Le Petit Lillois
·30 Oktober 2024
Le Petit Lillois
·30 Oktober 2024
De passage en conférence de presse ce mercredi, à deux jours du duel à venir entre le LOSC et l’OL, Pierre Sage a fait un point complet sur son groupe et les absences notables.
Un rythme effréné, c’est ce que suit le LOSC depuis de longues semaines en jonglant entre les joutes hexagonales et les joies de la scène européenne. Ainsi, ces quelques jours entre un déplacement à Lens et la réception de l’Olympique Lyonnais étaient les bienvenus au Domaine de Luchin, où Bruno Genesio a récemment pu enregistrer le retour d’Ismaily dans son groupe. Il faut néanmoins vite se tourner vers l’opposition à venir face aux Gones, programmée ce vendredi 1er novembre à 21 heures.
Pour ce rendez-vous, ces derniers seront amputés de certains membres de leur groupe. Mahamadou Diawara (genou), Ernest Nuamah (cuisse) sont d’ores et déjà forfaits, tandis que l’incertitude plane sur Georges Mikautadze (malade).
Les mots de Pierre Sage en conférence de presse : « Il y a deux joueurs forfaits certains avec Diawara et Nuamah. Il reste un doute sur Mikautadze qui est assez malade pour ne pas pouvoir s’entraîner avec nous hier et aujourd’hui », confiait-il ainsi, à deux jours du déplacement des Gones à Lille.
Langsung
Langsung
Langsung