MadeInFOOT
·2 Mei 2025
Ligue 2 - Le Paris FC promu, le FC Metz et l'USL Dunkerque en barrages, le Clermont Foot 63 peut souffler... le récap' de la soirée

MadeInFOOT
·2 Mei 2025
Le récap' des rencontres de la 33ème journée de Ligue 2, disputées ce vendredi soir.
Pour ce deuxième multiplex de la saison, à l'occasion de la 33ème journée de Ligue 2, ce vendredi, cela a bougé dans tous les sens. Dans le haut du tableau, le FC Lorient s'est fait surprendre à Ajaccio (2-1) et n'est pas encore champion tandis que dans le même temps le Paris FC n'a pris qu'un point sur la pelouse du FC Martigues (1-1). Le club parisien a profité du match nul du FC Metz devant son public contre Rodez (3-3) pour valider sa montée en Ligue 1. De leur côté, les Messins sont assurés de finir à la troisième place. Pas de vainqueur entre l'USL Dunkerque et le Stade Lavallois (0-0), pour permettre aux Nordistes de valider leur quatrième rang. Laval reste sixième et aux portes des barrages alors que l'EA Guingamp a été accroché chez lui contre le SC Bastia (2-2).
Dans le bas du classement, le Clermont Foot 63 peut avoir le sourire après sa première victoire depuis 14 journées contre le FC Annecy (3-2), lui permettant de récupérer la place de barragiste. De son côté, le club savoyard dit quasiment adieu à un potentiel barrage pour la montée.
Pour le reste des rencontres de la journée, l'Amiens SC a résisté au Pau FC (4-2) tout comme le GF38 face à l'ESTAC Troyes (3-1). Le Red Star a validé son maintien avec un match nul face au SM Caen (1-1).
Vendredi 2 mai
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung