OnzeMondial
·5 Januari 2025
OnzeMondial
·5 Januari 2025
Après le match nul 1-1 entre Lille et Nantes, Bruno Genesio s'est exprimé en zone mixte au micro de DAZN, sous les yeux d'Anthony Lopes.
Le LOSC a manqué le coche de revenir à hauteur de Marseille et Monaco à la deuxième place en concédant le match nul 1-1 face au FC Nantes. Un match spécial pour Bruno Genesio car il a retrouvé un de ses anciens joueurs à l'OL dans le camp d'en face : Anthony Lopes. Arrivé récemment chez les Canaris, le gardien portugais avait passé 12 ans en pro à l'OL et était sous les ordres de Genesio entre 2015 et 2019. Après la rencontre, un bel échange a eu lieu lorsque l'entraîneur français a répondu aux questions de DAZN, sous les yeux de son ancien joueur et adversaire du soir. Il n'a pas manqué d'encenser le nouveau portier des Canaris. « Je suis pas surpris de son bon match, c'est un des meilleurs gardiens de la Ligue 1 pour moi. Je ne suis pas du tout étonné par ses arrêts et je suis content pour lui. »
Mis au placard à l'OL avec l'arrivée de Lucas Perri et après 12 ans de bons, grands et loyaux services, Anthony Lopes s'est lancé un nouveau challenge dans sa carrière en signant au FC Nantes, à la lutte pour le maintien. Il a pu retrouver les joutes de la Ligue 1 hier soir et est devenu très rapidement un cadre du vestiaire d'Antoine Kombouaré. Une joie immense pour lui au micro de Téléfoot, après près de 7 mois sans jouer un match officiel. « Ca fait longtemps que ça, depuis le 18 mai dernier. Le mode commando ? Ca me va bien parce que j'ai été extremement bien accueilli. Les mecs sont top donc ca a facilité mon intégration. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.