Lindsey Horan (OL) sélectionnée avec les États-Unis pour la SheBelievesCup | OneFootball

Lindsey Horan (OL) sélectionnée avec les États-Unis pour la SheBelievesCup | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·12 Februari 2025

Lindsey Horan (OL) sélectionnée avec les États-Unis pour la SheBelievesCup

Gambar artikel:Lindsey Horan (OL) sélectionnée avec les États-Unis pour la SheBelievesCup

Lindsey Horan sera bel et bien de la partie avec les USA pour la 10e édition de la SheBelievesCup. Elle affrontera notamment sa coéquipière de l’OL, Ellie Carpenter.

Emma Hayes, sélectionneuse des USA, a présenté sa première liste de l'année 2025 en prévision de la dixième édition de la SheBelievesCup. Les championnes en titre américaines pourront s'appuyer de Lindsey Horan (ou Lindsey Heaps comme dévoilé par la fédération américaine) pour tenter de décrocher une huitième couronne dans cette compétition. La milieu lyonnaise rejoint Tarciane (Brésil), Sofie Svava (Danemark) ou encore Daniëlle Van De Donk (Pays-Bas) dans la liste des joueuses de l’OL qui quitteront Lyon durant cette trêve hivernale.

Retrouvailles avec Carpenter le 23 février

Les Américaines participeront à trois rencontres de la SheBelievesCup. Pour commencer, Lindsey Horan (155 sélections, 35 buts) et ses coéquipières affronteront la Colombie, le 21 février à 02h00. Par la suite, les USA seront confrontés à l’Australie, le 23 février à 23h00. Une confrontation durant laquelle la milieu américaine de 30 ans retrouvera sa partenaire de l’OL, Ellie Carpenter. Pour terminer, les joueuses d’Emma Hayes seront opposées au Japon, le 27 février à 04h30. Une belle opportunité pour la Fenotte d'ajouter une troisième SheBelievesCup (2016 et 2018) dans son palmarès.

Lihat jejak penerbit