L’OM surpris par Strasbourg à la mi-temps | OneFootball

L’OM surpris par Strasbourg à la mi-temps | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·19 Januari 2025

L’OM surpris par Strasbourg à la mi-temps

L’Olympique de Marseille est mené sur sa pelouse par Strasbourg à la pause.

Un score qui ne reflète, une fois de plus, pas les efforts fournis par la formation de Roberto De Zerbi. L’Olympique de Marseille reçoit actuellement le Racing Club de Strasbourg dans le cadre du match de clôture de la 18ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui voit le club de la cité phocéenne dominer mais être mené, sur la plus petite des marges, à l’issue des 45 premières minutes. Emanuel Emegha a inscrit le seul but de la partie pour le moment.


Video OneFootball


L’OM retombe dans ses travers, Strasbourg bien payé

L’Olympique de Marseille va immédiatement mettre la pression sur son adversaire du soir. Malgré un gros pressing de la part des locaux, le Racing Club de Strasbourg va parvenir à sortir assez proprement. À la quatrième minute de jeu, Adrien Rabiot va être stoppé in-extremis par un tacle de Sebastian Nanasi après avoir dribblé plusieurs adversaires. Dans la foulée, Mason Greenwood est lancé dans la surface et choisit de repiquer dans l’axe. Il est bien gêné par Ismaël Doukouré. À la douzième minute de jeu, Dorde Petrovic va se faire peur sur une mauvaise relance en direction d’Andrey Santos, presse par Rabiot. L’international français récupère le ballon mais est finalement contré.

À la 18ème minute de jeu, au tour de Leonardo Balerdi de faire courir un frisson au Stade Vélodrome. Le capitaine et international argentin prend trop de temps avant de ressortir sur son gardien de but et est contré par Emanuel Emegha. Cinq minutes plus tard, Mason Greenwood repart à l’offensive et fait chuter un adversaire d’un beau dribble avant de subir le retour de Santos. Dans la foulée, le RCSA va ouvrir le score contre le cours du jeu. Parfaitement servi en profondeur par Andrey Santos, Emegha surprend la défense et part seul au but avant d'ouvrir son pied droit pour battre Geronimo Rulli. À la 36ème minute de jeu, Petrovic va bien anticiper une passe dans le dos de sa défense en direction de Bilal Nadir. Quelques instants plus tard, Luis Henrique est trouvé dans la surface de réparation et va envoyer une lourde frappe du pied gauche, qui frôle le cadre. L’OM devra faire bien mieux en seconde période pour renverser le score.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit