Le Petit Lillois
·10 Januari 2025
Le Petit Lillois
·10 Januari 2025
La Fédération française de football a officialisé, au travers d’un communiqué publié dans la matinée, le report d’une vingtaine de rencontres censées se dérouler dans le Nord de la France. Certaines équipes du LOSC sont concernées.
Pendant plusieurs jours, les départements du Nord et du Pas-de-Calais ont été placés en vigilance orange neige et verglas. Dès ce mercredi 08 janvier, de premiers flocons touchés le sol du territoire français et près de 5 à 20 centimètres de neige par endroit ont été constatés le lendemain matin. Blanc, le paysage offrait alors un cadre inédit aux habitants, provoquant notamment la joie des enfants. Les sourires étaient néanmoins moins visibles sur les routes, où la neige laissait ensuite place au verglas, comme sur les terrains, où certaines rencontres ne peuvent se joueur dans des conditions acceptables. C’est ainsi que plusieurs rencontres du LOSC ont été reportées ces dernières heures.
La Fédération française de football a, au travers d’un communiqué publié ce vendredi, officialisé le report d’une vingtaine de rencontres en raison des conditions météorologiques actuelles. La réserve du LOSC ainsi que son équipe féminine sont concernées :
Ces deux parties qui concernent le LOSC ne sont pas les seules à avoir été reportées. Au total, 25 parties ne se disputeront pas ce week-end, faute de conditions propices au jeu.