le11
·10 Januari 2025
le11
·10 Januari 2025
Resté sur le banc contre Nantes malgré son retour dans le groupe, Angel Gomes n’est plus apparu avec le LOSC depuis fin novembre. Avant le déplacement à Auxerre, ce vendredi (21h05), où il pourrait retrouver du temps de jeu, Bruno Genesio donne des nouvelles et explique la gestion de l’Anglais.
Voilà près d’un mois et demi qu’Angel Gomes n’est plus apparu sur un terrain en compétition. « Angel Gomes a quelques soucis avec ses mollets. Il sera probablement arrêté jusqu’à la trêve (hivernale) », avait regretté Bruno Genesio après la réception de Rennes, fin novembre. Et si l’Anglais était bien présent dans le groupe face à Nantes, le week-end dernier, il n’en est pas moins resté cantonné au banc. De quoi interroger sur son état du moment.
« Angel va beaucoup mieux après ce qu’il a eu avant la trêve, assurait ce jeudi Bruno Genesio en conférence de presse, soucieux de ne pas précipiter le retour de son milieu offensif. Il a besoin de retrouver du rythme, grâce aux entraînements et aux matches. Maintenant, je pense qu’il est à 100% soit pour débuter, soit pour entrer en cours de jeu. Cela m’offre une solution supplémentaire et très importante. » Une option qui pourrait être réutilisée dès ce vendredi soir face à Auxerre. Angel Gomes l’espère, lui qui commence sanas doute à trouver le temps long.
Source : LOSC
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
Langsung