Le Petit Lillois
·7 Februari 2025
Le Petit Lillois
·7 Februari 2025
Victime d’une lésion musculaire au mollet depuis la fin du mois de janvier, Ismaily a fait son retour sur les terrains d’entraînement ce jeudi, à deux jours de la réception du Havre.
« Même si on a déjà joué 35 matchs, on ne voulait pas avoir un groupe trop important. Isma’ devrait être présent pour la réception du Havre. On a Matias (Fernandez-Pardo) qui devrait être de retour d’ici deux semaines et Edon (Zhegrova) rapidement », confiait Olivier Létang ce lundi lors de la présentation de Chuba Akpom aux médias. Bruno Genesio lui succédera ce vendredi (15h30) en conférence de presse afin d’en dire plus sur l’état physique de son protégé, même si une bonne nouvelle est déjà tombée.
Au travers d’un cliché, la cellule de communication du LOSC a annoncé le retour d’Ismaily (35 ans) à l’entraînement. Absence surprise du déplacement lillois à Strasbourg le 25 janvier dernier (2-1), le Brésilien souffrait d’une lésion musculaire au mollet. Celle-ci l’a éloigné des terrains pendant plus d’une dizaine de jours, mais le voilà de retour sur les pelouses du Domaine de Luchin.
Victime d’un sérieux pépin au ménisque en début de saison, celui-ci l’avait contraint à subir une intervention chirurgicale et à rester à l’écart du groupe pendant près de quatre mois, Ismaily n’est apparu qu’à onze reprises (500 minutes) toutes compétitions confondues cette saison. Ce temps de jeu ne l’a pas empêché d’être décisif, lui qui marquait le seul but lillois à Rouen (0-1) pour une qualification en seizièmes de finale de Coupe de France.