LOSC - Lucas Chevalier pointe du doigt la responsabilité de ses attaquants après le nul contre l'AJA ! | OneFootball

LOSC - Lucas Chevalier pointe du doigt la responsabilité de ses attaquants après le nul contre l'AJA ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 Januari 2025

LOSC - Lucas Chevalier pointe du doigt la responsabilité de ses attaquants après le nul contre l'AJA !

Gambar artikel:LOSC - Lucas Chevalier pointe du doigt la responsabilité de ses attaquants après le nul contre l'AJA !

Pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1, le LOSC a été tenu en échec sur la pelouse de l'AJ Auxerre. Après la rencontre, Lucas Chevalier s'est exprimé au micro de DAZN. Le portier des Dogues a été très critique envers la performance de ses attaquants.

Le LOSC n'a pas réussi à profiter du faux pas de l'AS Monaco contre le FC Nantes et a été tenu en échec par l'AJ Auxerre (0-0, analyse et notes) dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1. Après la rencontre, Lucas Chevalier a exprimé sa déception au micro de DAZN"Forcément, c’est frustrant. Et puis moi, de mon but, c’est compliqué de faire quelque chose de plus. Cela fait deux week-ends que le scénario est un peu similaire. C’est très frustrant de jouer contre des équipes qui jouent aussi bas, mais après ça marche dans pas mal de cas pour eux. C’est à nous de trouver les solutions. On joue les premières places, c’est à nous de faire la différence", a-t-il affirmé.


Video OneFootball


Lucas Chevalier pointe du doigt la responsabilité des attaquants

"Je pense vraiment que l’on a eu l’occasion à un moment de faire la différence. Je ne parle pas du penalty, mais vraiment d’autre chose, poursuit le natif de Calais. Ce manque ne m’inquiète pas dans le sens où l’on a les opportunités. Si l’on ne se procurait pas d’occasions, là, cela m’inquiéterait sérieusement. Là, ce n’est pas le cas. On les a", a déclaré Lucas Chevalier avant de poursuivre sur son rôle : "Mais moi je ne suis pas attaquant. Ce n’est pas moi qui mets les buts. Je suis celui qui doit en encaisser le moins. Il faut juste être plus efficace. On l’a déjà été, mais c’est sûr que cela fait plusieurs fois qu’on ne l’est pas. Si on veut rester en haut, il faut prendre les trois points, parce que l’on n’avance pas en prenant point par point. C’est parfois mieux de perdre une fois, si on peut gagner ensuite.".

Regarder la vidéo

Lihat jejak penerbit