LOSC : Raghouber prend le dessus sur Dago – le point sur les prêtés | OneFootball

LOSC : Raghouber prend le dessus sur Dago – le point sur les prêtés | OneFootball

Icon: le11

le11

·28 Januari 2025

LOSC : Raghouber prend le dessus sur Dago – le point sur les prêtés

Gambar artikel:LOSC : Raghouber prend le dessus sur Dago – le point sur les prêtés

Chaque saison, le LOSC fait le choix de prêter plusieurs joueurs dont le temps de jeu s’annonce limité chez les Dogues. Une occasion pour ces jeunes de faire leurs preuves dans un nouvel environnement. Comme chaque semaine, nous prenons de leurs nouvelles.

Le Dunkerque d’Ugo Raghouber toujours dans le coup

Opposé l’un à l’autre dans la lutte pour la montée, le Dunkerque d’Ugo Raghouber a dominé l’Annecy de Trévis Dago (0-2). Le premier a, comme de coutume, disputé l’intégralité de la rencontre en jouant un rôle prépondérant à la récupération. Le second, lui, est entré peu après l’heure de jeu (67′) mais n’a pas pu inverser la tendance. L’USLD est quatrième, quand le FCA laisse filer le wagon de tête et glisse à la septième place.


Video OneFootball


Ugo Raghouber « pense être prêt » et a « l’envie de réussir » avec le LOSC

À l’échelon inférieur, Ousmane Touré continue de parfaire son intégration à Valenciennes. Axial droit d’une défense à quatre, le jeune Lillois a encore convaincu par ses qualités défensives et son apport lors de la victoire de VA face à Orléans (1-0). Vincent Burlet s’est lui aussi montré à son avantage avec Le Mans au cours du large succès sur la pelouse de Bourg-en-Bresse (3-0). Le club sarthois confirme sa très belle forme du moment et remonte au sixième rang, quand le FC Rouen d’Ichem Ferrah s’enfonce à la treizième place après sa défaite face à la surprise Aubagne (0-1). Titulaire, le Lillois est sorti à l’heure de jeu.

Il en fut de même pour Tiago Morais, sorti à la 60e minute lors de victoire à Farense de Rio Ave (1-2), qui se donne de l’air sur la zone rouge en première division portugaise. Aucun autre joueur du LOSC prêté à l’étranger n’a joué : Rafael Fernandes, débarqué cet hiver aux Rangers, était sur le banc lors de la victoire à Dundee (1-3), tandis qu’Ignacio Miramon n’était pas sur la feuille de match de Boca Juniors pour la reprise du championnat argentin et qu’Andrej Ilic est blessé à la malléole avec l’Union Berlin.

Crédits photo : Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Lihat jejak penerbit