AS Monaco
·23 Mei 2025
Maghnes Akliouche MVP du mois de mai by Bang & Olufsen

AS Monaco
·23 Mei 2025
Buteur expéditif à Saint-Etienne et remuant face à Lyon, le milieu de terrain offensif a été élu MVP du mois de mai by Bang & Olufsen devant Denis Zakara et Takumi Minamino.
Il a inscrit le but le plus rapide de l’AS Monaco cette saison face aux Verts au début du mois de mai. Insaisissable et imprévisible à Geoffroy-Guichard, Maghnes Akliouche avait parfaitement lancé ses coéquipiers lors de cette rencontre décisive dans la course à la Ligue des Champions.
Et de quelle manière ! Au terme d’une merveille d’action collective, Caio Henrique centre pour le numéro 11 monégasque qui conclut du pied gauche. Avant que le joueur issu de l’Academy ne se mue en passeur pour l’attaquant américain Folarin Balogun, sa neuvième assist de la saison, plus haut total de l’effectif.
Une performance et un titre de MVP du match qui viennent s’ajouter à sa très belle prestation délivrée à l’occasion du succès face à Lyon au Stade Louis-II, validant ainsi la présence du club de la Principauté en Ligue des Champions. En guise de récompense, il a donc été élu MVP du mois by Bang & Olufsen pour la deuxième fois de la saison. Bravo Maghnes ! 👏