Malgré l’avance au classement, Sarah M’Barek ne pense pas encore au titre | OneFootball

Malgré l’avance au classement, Sarah M’Barek ne pense pas encore au titre | OneFootball

Icon: Lensois.com

Lensois.com

·4 Februari 2025

Malgré l’avance au classement, Sarah M’Barek ne pense pas encore au titre

Gambar artikel:Malgré l’avance au classement, Sarah M’Barek ne pense pas encore au titre

Grâce à sa victoire contre Lille (2-1) et au match nul du Mans à Thonon-Evian (0-0), les joueuses de Sarah M’Barek ont désormais fait le break au classement. Premières, elles possèdent quatre points d’avance sur les deuxièmes, Le Mans.

Quatre points d’avance et encore neuf matchs à jouer ! S’il est encore trop tôt pour parler du titre de Seconde Ligue pour le Racing Club de Lens, l’idée peut tout de même être implantée. Cependant, Sarah M’Barek ne projette pas aussi loin et préfère regarder ce qui arrive. « Non pas l’objectif du titre. Vous allez dire que je suis un peu langue de bois, mais l’idée, c’est de terminer sur la place la plus élevée possible forcément. Oui, aujourd’hui, on a pris une petite avance sur nos poursuivants. Il y a eu des résultats favorables pour nous. Maintenant, on ne se prend pas la tête, on donne le meilleur de nous-mêmes et forcément l’échéance se rapproche. On se dit qu’on a le droit d’y croire. On reste hyper focus sur chaque match et on reste concentré sur nos objectifs de victoires au fur et à mesure », commente-t-elle.


Video OneFootball


Gambar artikel:Malgré l’avance au classement, Sarah M’Barek ne pense pas encore au titre

Un repos puis le gros rendez-vous

En tout cas, cette victoire contre Lille est un message envoyé aux adversaires du RC Lens. Sur ce point, la coach poursuit : « Il y a un message fort d’envoyer. Je ne vous cache pas que j’ai dit à mon staff qu’on peut commencer à y croire quand même, commencer à y penser. On a quand même fait jusque-là des bons matchs, des choses qui rassurent. Quand les adversaires nous félicitent et nous disent qu’on joue bien, alors oui forcément, c’est réconfortant et on se dit que c’est peut-être cette année. Il faut y croire de toute façon. C’est sur ça qu’on insiste. Maintenant, je suis hyper réaliste et terre à terre. Le football va très vite. »

Place maintenant à un week-end de repos pour les Lensoises. Ensuite, elles retrouveront la compétition le dimanche 16 février par un déplacement chez… le deuxième, Le Mans. L’occasion d’affirmer certaines choses…

Lihat jejak penerbit