OnzeMondial
·1 Januari 2025
OnzeMondial
·1 Januari 2025
Le mercato hivernal risque d'être bien calme du côté de Manchester United.
Rien ne va du côté de Manchester United. Balayés par Newcastle devant son public, les Red Devils ne parviennent pas à remonter la pente, et ce même avec l'arrivée de Ruben Amorim. L'ancien entraîneur du Sporting Portugal ne parvient pas redonner un visage de combattant à ses joueurs qui pointent à une pauvre 14ᵉ place au classement de la Premier League. Les pensionnaires d'Old Trafford ont grandement besoin de se renforcer, mais cela risque d'être très compliqué, voire impossible lors de ce mercato hivernal qui a ouvert ses portes ce mercredi.
Voilà une information qui risque de faire grincer les dents de Ruben Amorim mais aussi des supporters de Manchester United. En effet, d'après les dernières révélations de Manchester Evening News, aucune enveloppe ne sera mise à la disposition du coach des Red Devils pour se renforcer cet hiver. Après avoir dépensé 215 millions d'euros lors du dernier mercato estival, les Mancuniens resteront calmes pour ne pas enfreindre les règles du fair-play financier.
"Nous n'avons pas cette possibilité en janvier si nous ne vendons pas certains joueurs. Vous connaissez la situation mieux que moi. Je ne peux pas arriver et dépenser de l'argent immédiatement", a déclaré Ruben Amorim dans des propos rapportés par Fabrizio Romano. Ainsi, le Portugais devra se satisfaire des hommes qu'il a en sa possession jusqu'à la fin de saison. Comment va-t-il sortir Manchester United de la crise ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.