Manchester United : une première victime d'Amorim au mercato ? | OneFootball

Manchester United : une première victime d'Amorim au mercato ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·4 Januari 2025

Manchester United : une première victime d'Amorim au mercato ?

Gambar artikel:Manchester United : une première victime d'Amorim au mercato ?

Ruben Amorim impose sa loi à Manchester United et un joueur arrivé cet été pourrait déjà être invité à s'en aller !

Avec l’arrivée récente de Ruben Amorim sur le banc de Manchester United, des changements pourraient être en vue au sein de l’effectif des Red Devils. L’entraîneur portugais, réputé pour son pragmatisme et son exigence, se laisse la possibilité de restructurer son groupe afin de l’adapter à sa philosophie de jeu. Parmi les joueurs potentiellement concernés, Joshua Zirkzee semble déjà en position délicate lui qui s'est fait sortir au bout de 30 minutes loirs du dernier match. Malgré ses qualités, l’attaquant néerlandais peine à s’imposer et envisagerait un départ, d’autant plus qu’il est courtisé par plusieurs clubs européens, comme l'annonce la Gazzetta dello Sport.


Video OneFootball


Zirkzee pourrait retrouver Motta

Parmi eux, la Juventus se montre particulièrement intéressée. Confrontée aux blessures de plusieurs éléments clés en attaque, la Vieille Dame considère Zirkzee comme une option idéale pour son système. Cependant, le club turinois privilégie un prêt simple ou avec option d’achat, alors que Manchester United souhaiterait inclure une obligation d’achat. Ce désaccord pourrait compliquer les négociations, mais la volonté du Batave de retrouver du temps de jeu sous les ordres de Thiago Motta, son ancien mentor à Bologne, pourrait jouer en faveur des Italiens. Une chose est sûre : la première fenêtre de mercato sous Ruben Amorim promet déjà des remous à Old Trafford.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit