Parisfans.fr
·12 Januari 2025
Parisfans.fr
·12 Januari 2025
Arrivé au mercato estival en juillet 2023 en provenance de Majorque, Lee Kang-In, milieu/ailier coréen de 23 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2028 au Paris Saint-Germain et s’impose davantage sur la saison 2024-2025 que lors de de la première saison irrégulière. Sans tout à fait convaincre tout le monde, ce qui attire des rumeurs autour du mercato. Ce mardi, PSG Inside Actus l’ajoute à la liste des joueurs visés par Manchester United, avec une précision importante.
On reste prudent, il n’y a que des rumeurs. Mais on note que celles qui concernent Lee se terminent souvent de la même manière : il n’est pas à vendre pour le PSG. Ce qui a du sens, puisqu’il a joué régulièrement. Bien sûr, on espère le voir franchir un palier pour être tranchant plus régulièrement. Mais Paris peut y croire, avec de belles qualités affichées.
Quant à Randal Kolo Muani (attaquant de 25 ans), il est clairement sur le départ mais annoncé plutôt du côté de la Juventus Turin. Même si Manchester United pourrait avoir son mot à dire. C’est difficile à suivre pour Nuno Mendes, latéral gauche de 22 ans dont la prolongation de contrat semblait proche et un peu plus compliquée aujourd’hui. Sans être à oublier.