Mercato ASSE - Saint-Etienne a déjà approché le successeur d'Olivier Dall'Oglio | OneFootball

Mercato ASSE - Saint-Etienne a déjà approché le successeur d'Olivier Dall'Oglio | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·28 Oktober 2024

Mercato ASSE - Saint-Etienne a déjà approché le successeur d'Olivier Dall'Oglio

Gambar artikel:Mercato ASSE - Saint-Etienne a déjà approché le successeur d'Olivier Dall'Oglio

Olivier Dall'Oglio a exprimé toute sa rage dans le vestiaire, après la défaite face à Angers SCO, ce samedi (4-2). L'entraineur stéphanois semble être à court d'idée et la direction l'a bien compris et chercherait déjà un successeur sur le banc des Verts, informe l'Équipe, ce lundi.

La défense de l'ASSE a totalement sombré ce samedi, lors de la défaite 4-2 contre Angers SCO, un concurrent direct dans la lutte pour le maintien. Après le match, Olivier Dall’Oglio a exprimé sa frustration en passant un sévère savon dans le vestiaire, soulignant ainsi toute son impuissance face à ce résultat décevant. Bien qu'il soit sous contrat jusqu’en 2025, l’entraîneur stéphanois pourrait ne pas terminer la saison sur le banc des Verts, son bilan s'élevant à seulement 2 victoires, 1 nul et 6 défaites en 9 journées de Ligue 1.


Video OneFootball


Un entraîneur de MLS sur le chemin de l'ASSE

Avec un effectif beaucoup trop limité pour la Ligue 1, le nouveau projet de Kilmer Sports Ventures (nouveau propriétaire de l'ASSE depuis le 3 juin) devra prendre une autre tournure si l'ASSE souhaite redevenir un club prétendant aux premières places de l'élite. Le quotidien sportif l'Équipe informe que la direction stéphanoise aurait approché Wilfried Nancy, entraineur de l'équipe américaine de Colombus Crew, titré champion de MLS l'an passé. Le quotidien sportif ajoute que la prise de contact aurait commencé avant la défaite face à Angers et la direction stéphanoise souhaiterait également changer tout son staff technique. Mais l'ancien entraineur du CF Montréal, anciennement appelé Impact de Montréal, bénéficie actuellement de solides conditions salariales (autour de 100 000€/mois) et débute sa campagne de play-off (finale le 7 décembre).

Lihat jejak penerbit