Mercato : Florian Wirtz s’éloigne du Real Madrid | OneFootball

Mercato : Florian Wirtz s’éloigne du Real Madrid | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·9 Oktober 2024

Mercato : Florian Wirtz s’éloigne du Real Madrid

Gambar artikel:Mercato : Florian Wirtz s’éloigne du Real Madrid

L’Allemand de 21 ans n’en finit pas d’affoler l’Europe. Auteur d’un excellent début de saison avec le Bayer 04 Leverkusen, il en est déjà à six buts et une passe décisive en seulement dix matchs. Son nom est courtisé par les plus grands clubs en prévision des prochains mercatos estivaux, et évidemment le Real Madrid ne fait pas exception.

Le nom de Florian Wirtz a ainsi été associé avec le club madrilène cet été. L’objectif n’était pas un transfert immédiat mais uniquement de garder un œil sur sa situation afin de l’attirer en 2025. Un dossier à suivre sur un temps long où la concurrence ne manque pas.


Video OneFootball


  1. À lire aussi : Mercato : Florian Wirtz et Xabi Alonso, un avenir au Real Madrid ?

Mercato : Florian Wirtz courtisé par le Bayern Munich et en passe d’être prolongé

Manchester City, Arsenal, Liverpool, le PSG, le FC Barcelone… la liste des courtisans du milieu offensif s’allonge à mesure que le temps passe. En revanche, d’après les informations de Kicker, le scénario qui se dessine ne le ferait pas quitter son pays natal.

Le Bayern Munich serait le club qui serait en pole position pour s’attacher ses services. Il a été cité ces dernières semaines que le club bavarois serait prêt à investir 100 millions d’euros sur le joueur.

De son côté, le Bayer 04 Leverkusen serait en train de négocier une prolongation de contrat pour son joueur. Filant jusqu’en 2027, sa direction sportive souhaiterait l’étendre d’une année. Cela leur permettrait d’envisager les mercatos estivaux 2025 et 2026 plus sereinement, sans être sous la pression de voir le joueur partir libre 12 mois plus tard. Selon le magazine allemand, le joueur et son entourage ne parlent actuellement pas aux autres clubs.

François.

Lihat jejak penerbit