Evect
·10 Januari 2025
Evect
·10 Januari 2025
Prêté lors du précédent mercato hivernal par Augsbourg à l'AS Saint-Étienne, Irvin Cardona a marché sur la Ligue 2 BKT, inscrivant huit buts et délivrant trois passes décisives lors des 19 matchs de la saison régulière. Il s'est encore distingué lors des play-offs en marquant deux buts lors des trois matchs menant aux barrages pour la montée.
À l'arrivée de Kilmer Sports, les dirigeants ont tenté en vain de le faire signer définitivement mais se sont heurtés à des exigences financières trop élevées du côté du club allemand. C'est finalement de nouveau sous la forme d'un prêt, cette fois-ci payant, que Cardona s'est engagé en Espagne à l’Espanyol Barcelone. L'expérience est plus que mitigée pour l'heure avec 15 matchs de Liga au compteur pour un but et une passe décisive. En Coupe du Roi, l'ancien vert a participé à deux matchs inscrivant un but et délivrant deux passes décisives.
Selon les informations de Mohamed Toubache-TER, l'ASSE serait sur le point de finaliser son retour. Sauf retournement de situation, Irvin Cardona va retrouver le maillot vert dans les prochains jours. Cette signature n'a en revanche pas de rapport avec l'annonce faite par le même Mohamed Toubache-TER hier, à l'occasion d'un space, annonçant que le board stéphanois désirait frapper "très, très, très fort" avec un joueur proche de ce dernier.
Langsung