Mercato : l'OL Lyonnes tient sa première recrue avec Jule Brand | OneFootball

Mercato : l'OL Lyonnes tient sa première recrue avec Jule Brand | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·22 Mei 2025

Mercato : l'OL Lyonnes tient sa première recrue avec Jule Brand

Gambar artikel:Mercato : l'OL Lyonnes tient sa première recrue avec Jule Brand

Une semaine après avoir annoncé la non-reconduction de plusieurs fins de contrat, l'OL Lyonnes attaque désormais son chantier de reconstruction. Ce jeudi, le club lyonnais a officialisé l'arrivée de Jule Brand pour les trois prochaines saisons.

Il y aura toujours un peu d'Allemagne à l'OL Lyonnes la saison prochaine. Une semaine après l'annonce des départs de Dzsenifer Marozsán, Sara Däbritz et Laura Benkarth, le club lyonnais a officialisé la venue d'une autre internationale allemande. Tout sauf une surprise, puisque le nom de Jule Brand avait été lié à l'OL ces dernières semaines. En fin de contrat avec Wolfsburg, la joueuse offensive vient de s'engager pour les trois prochaines saisons avec les Fenottes. Un gros coup de la part de Michele Kang car l'Allemande fait partie des jeunes joueuses prometteuses sur le circuit européen.

Golden Girl en 2022

À 22 ans, Brand va connaitre sa première expérience loin de la Bundesliga après avoir évolué à Hoffenheim puis à Wolfsburg ces trois dernières saisons. Internationale allemande, Jule Brand a participé aux Jeux olympiques de Paris 2024 et y a décroché une médaille de bronze. Elle a également été vice-championne d'Europe en 2022 et a reçu le titre de Golden Girl cette même année, récompensant la meilleure joueuse de moins de 21 ans. Ayant croisé la route de l'OL cette saison en Ligue des champions, Jule Brand a disputé 10 matchs dans la compétition européenne, terminée en quart contre le Barça, pour deux réalisations.

Lihat jejak penerbit