MadeInFOOT
·1 Februari 2025
MadeInFOOT
·1 Februari 2025
Dans une interview accordée à La Provence, Valentin Rongier s'est exprimé sur son avenir à l'OM et n'a pas caché sa réfléxion d'évoluer, un jour, à l'étranger.
Devenu un élément incontournable du 11 de Roberto De Zerbi cette saison, Valentin Rongier réalise une saison pleine avec l'Olympique de Marseille. S'il n'a pas fait l'objet de grandes convoitises durant ce mercato hivernal, le milieu de terrain n'exclut rien pour son avenir. Dans une interview accordée à La Provence, ce samedi, il fait part de sa curiosité de découvrir un championnat étranger avant la fin de sa carrière.
"Mon futur ? C’est une bonne question. On n’a pas encore discuté avec le club, on verra bien ce qui se passe. Je n’ai jamais joué à l’étranger. J’aimerais bien, en tant qu’homme, découvrir autre chose. Ce serait surtout humain. Une expérience à l’étranger apporte beaucoup : une nouvelle langue, une nouvelle culture. J’ai toujours été curieux de cela. Il y a une réflexion, car l’OM, c’est aussi palpitant chaque année", a confié l'ancien Nantais.
À lire aussi : L'Olympique de Marseille tient son nouveau latéral droit !
Langsung