Mercato OM - Les nombreuses déclarations d'amour de Paul Pogba à l'OM | OneFootball

Mercato OM - Les nombreuses déclarations d'amour de Paul Pogba à l'OM | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·10 Oktober 2024

Mercato OM - Les nombreuses déclarations d'amour de Paul Pogba à l'OM

Gambar artikel:Mercato OM - Les nombreuses déclarations d'amour de Paul Pogba à l'OM

Paul Pogba a déjà fait, par le passé, plusieurs fois des déclarations d'amour à l'Olympique de Marseille.

Les rumeurs entre l'Olympique de Marseille et Paul Pogba ne sont pas prêtes de s'arrêter. Alors que le milieu de terrain de 31 ans va pouvoir reprendre sa carrière de footballer en mars prochain, après 18 mois de suspension pour dopage, ce dernier a déjà été annoncé dans le viseur de l'OM. La Pioche ne devrait pas être conservée par la Juventus Turin et les Phocéens ont clairement un coup à jouer. Si, pour l'instant, aucun contact entre les deux parties n'existe, des vidéos des déclarations d'amour de Pogba à Marseille ressortent sur les réseaux sociaux de la Team OM.


Video OneFootball


"En tant que jeune, c'était Marseille"

"En tant que jeune c'était Marseille, il y avait Drogba, Ribéry, Mandanda, il y avait Nasri aussi" a-t-il déclaré lors d'une interview en 2022. Toujours en 2022, au mois de juin, Paul Pogba raconte une anecdote d'enfance avec le maillot de l'OM, au micro de Kombini. "J'avais un maillot de Marseille, je voulais le floquer Paul ou Pogba numéro 9. Acheter le maillot, c'était cher pour nous, le flocage encore plus. J'ai demandé à ma mère le flocage, elle a cousu avec un bleu clair le P A U. Et il n'y avait plus de bleu clair, elle a fini le L avec le bleu foncé. Je partais à l'entrainement, je jouais comme ça, j'étais fier. Je me sentais déjà comme un pro".

Au cours d'une interview pour le Canal Football Club en mai 2018, Paul Pogba a également affirmé que sa famille est fan de l'OM : "Mon père était Parisien mais supporter de Marseille, ma mère était supporter de Marseille. Paris c'était pas trop dans mon quotidien on va dire". De quoi donner encore plus d'espoir à tout le peuple marseillais...

Lihat jejak penerbit