CoeurMarseillais
·13 Januari 2025
CoeurMarseillais
·13 Januari 2025
Roberto De Zerbi n’a pas l’intention de se séparer de Valentin Rongier, mais Rennes semble insister ce qui pourrait faire hésiter les dirigeants phocéens.
Jorge Sampaoli a déjà fait part de son intérêt de récupérer Valentin Rongier durant le mercato d’hiver, mais Roberto De Zerbi a mis son véto quant à un départ de son milieu de terrain. L’ex-nantais s’est imposé comme un élément indispensable dans l’effectif de Roberto De Zerbi. Pourtant, Rennes n’a pas l’intention d’abandonner le dossier aussi facilement.
À en croire les informations du Quotidien du Sport, la réalité serait différente. En effet, Rennes est toujours persuadé qu’il y a la possibilité de faire signer Valentin Rongier cet hiver et compte faire une offre de 12 millions d’euros. Une offre qui serait loin d’être négligeable pour un joueur de 30 ans et qui n’a plus qu’un an de contrat. Le média affirme que Pablo Longoria envisage d’accepter l’offre si Rennes fait une offre importante.
Cependant, Valentin Rongier aurait son mot à dire. On sait que son entourage écoute les propositions de Rennes depuis quelques temps et les bretons seraient même capables de revoir son salaire à la hausse avec un contrat de longue durée.
Le dossier est loin d’être fermé et pourrait être la surprise du mercato d’hiver.