MadeInFOOT
·2 Februari 2025
MadeInFOOT
·2 Februari 2025
Selon les informations de Fabrizio Romano et de RMC Sport, Ismaël Koné est toujours courtisé par le Stade Rennais. Deux clubs étrangers sont également à l'affût.
Écarté du groupe de Roberto De Zerbi la semaine dernière, Ismaël Koné est candidat à un départ, six mois seulement après son arrivée. "Koné va probablement s'en aller, c'est pourquoi il n'y avait pas de sens qu'il s'entraine avec nous (...) C'est un choix du club. C'est un joueur très fort mais on sait quel est notre objectif et quelle équipe on veut cette année, l'année prochaine. Ces derniers mois, il ne m'a pas montré qu'il était en mesure de faire partie de ce projet et il y a beaucoup de concurrence. Il faut qu'il mérite de jouer. J'essaye de construire une équipe encore plus forte", avait commenté le coach italien en conférence de presse la semaine dernière.
Comme indiqué par Fabrizio Romano et RMC Sport, le milieu de terrain canadien suscite toujours l'intérêt du Stade Rennais. Mais le club breton a de la concurrence puisque le Valence FC et la Fiorentina sont également candidats pour le récupérer. Les clubs n'ont que peu de temps pour agir puisque le mercato hivernal ferme ses portes lundi prochain.
À lire aussi : L'OM annonce le départ de Pau Lopez (officiel)
Langsung