le11
·21 Desember 2024
le11
·21 Desember 2024
Retraité international depuis le mois de septembre, Antoine Griezmann aurait notamment été impacté par les critiques de Mike Maignan lors du premier rassemblement de la saison. Des mots qui ont pesé dans la décision de mettre un terme à sa carrière avec l’équipe de France.
On pensait les critiques de Mike Maignan, encore plus acerbes dans le vestiaire que devant la presse après la défaite face à l’Italie (1-3), lors du rassemblement international de septembre, davantage dirigées vers Kylian Mbappé et son implication défensive discutable, mais force est de constater que des victimes collatérales existent. Parmi elles, Antoine Griezmann.
Selon les informations de L’Équipe, le meilleur passeur décisif de l’histoire de l’équipe de France, déjà en réflexion sur son avenir international après un Euro 2024 frustrant, a pris pour lui les mots de l’ancien Lillois, qui pointait sans ciller le comportement de starlettes chez certains Bleus. « Tu lui as mis une balle dans la tête », aurait même lâché un membre du staff des Bleus à Maignan lors du rassemblement d’octobre, le premier sans Antoine Griezmann qui, depuis, revit à l’Atlético après un début de saison plus quelconque.
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport