Girondins4Ever
·18 Januari 2025
Girondins4Ever
·18 Januari 2025
Il était prédestiné à jouer avec la réserve, mais il a repris l’entrainement avec la National 2, et il est entré dans la rotation. Le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Nassim Ranem, glane du temps de jeu comme il le peut, et est même actuelle le troisième meilleur du club, avec trois buts inscrits.
Pour But!, il est justement revenu sur le dernier qu’il a marqué, offrant par la même occasion la victoire à zon équipe face à Granville, à la 96ème minute de jeu, soit trois minutes après son entrée en jeu.
« Ça a été le but de la délivrance ! Le coach m’a fait entrer en fin de rencontre, alors que Granville venait d’égaliser, et m’a dit de jouer devant pour prendre les ballons de la tête car je suis grand. Et le but est arrivé… Ça a été une immense joie. Le nul aurait été vécu comme une défaite, nous avions besoin de gagner et ça a été chose faite grâce à cette réalisation. »
Il fallait les trois points, parce que sur la rencontre précédente, Bordeaux avait perdu à domicile face à Locminé. Est-ce que les joueurs avaient la tête aux vacances encore ?
Lihat jejak penerbit« Je ne dirais pas ça comme ça. Je crois que, tout simplement, au niveau mental, on n’y était pas ce jour-là. Mais ça arrive dans une saison. C’est toujours compliqué de se remettre en route après une semaine de coupure. On est passés au travers, c’est comme ça. Il y a effectivement eu une explication du coach les jours suivants, pour remettre les têtes à l’endroit. Mais il n’y a aucun souci dans le groupe, tout le monde est à fond et concentré sur la mission de remontée. »
Langsung