Foot National
·18 Januari 2025
Foot National
·18 Januari 2025
Battu par Saint-Brieuc ce samedi 18 janvier, dans le cadre de la 16e journée de National 2, Saint-Malo, le leader du groupe B, n'est plus invaincu.
Il n'y a plus d'équipe invaincue en National 2 ! Une semaine après Fleury, battu par le FC 93, c'est au tour de l'US Saint-Malo de délaisser son invincibilité cette saison. Le leader du groupe B est effectivement tombé à la maison face à Saint-Brieuc (1-2), dans le cadre de la 16e journée, ce samedi 18 janvier. Tout avait pourtant bien démarré pour les Malouins, auteurs de l'ouverture du score grâce à Daury avant le quart d'heure de jeu (12e). Aux commandes, l'USSM a même eu l'avantage de se retrouver en supériorité numérique après l'expulsion du Briochin Beghin (58e).
Mais une dizaine de minutes plus tard, le tournant de la rencontre : l'expulsion, cette fois-ci, du local Bangoura (69e). À dix contre dix, la rencontre a alors basculé en faveur des visiteurs. Konan (78e) a égalisé, puis Diakité (91e, 1-2) a enlevé la victoire dans le temps additionnel. Après son nouvel exploit en Coupe de France contre Annecy (L2) en début de semaine, le Stade Briochin s'offre donc une nouvelle performance de luxe, et remonte ainsi au sixième rang (22 pts) de la poule. De son côté, Saint-Malo connaît son premier coup d'arrêt. Un avertissement pour le club d'Ille-et-Vilaine qui voit Bordeaux, vainqueur du Poiré-sur-Vie (2-0) ce samedi soir, revenir à cinq longueurs.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung