National 3 : relégués en R1, Sannois et Saint-Lô perdent leur entraîneur (off) | OneFootball

National 3 : relégués en R1, Sannois et Saint-Lô perdent leur entraîneur (off) | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·23 Mei 2025

National 3 : relégués en R1, Sannois et Saint-Lô perdent leur entraîneur (off)

Gambar artikel:National 3 : relégués en R1, Sannois et Saint-Lô perdent leur entraîneur (off)

L’Entente SSG et le FC Saint-Lô Manche ont officialisé le départ de leur entraîneur, après leur relégation en Régional 1.

Une page se tourne pour deux formations reléguées au niveau régional à l’issue de cet exercice 2024-2025. Ce vendredi 23 mai, l’Entente Sannois-Saint-Gratien a effectivement annoncé le départ de son entraîneur. En poste depuis trois saisons, Jimmy Modeste a décidé de se tourner vers un nouveau défi, lui qui a notamment emmené son équipe en 32èmes de finale de la Coupe de France la saison dernière et une défaite face aux Girondins de Bordeaux. Cette saison, le club basé dans le Val-d’Oise (95) a terminé douzième du Groupe E de National 3.


Video OneFootball


Saint-Lô change également d’entraîneur

Un peu plus au Nord, la situation est différente. Après seulement une saison, le FC Saint-Lô Manche voit Guillaume Maillot quitter ses fonctions d’entraîneur. Le technicien de 35 ans connaissait sa première expérience en tant qu’entraîneur principal au niveau national, après avoir évolué pendant deux années en tant qu’adjoint au sein de la réserve du DFCO. Une première aventure manquée pour le Français, qui a terminé bon dernier du Groupe C de National 3 avec sa formation.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit