Neves évoque avec philosophie le prix de son transfert ! | OneFootball

Neves évoque avec philosophie le prix de son transfert ! | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·22 Januari 2025

Neves évoque avec philosophie le prix de son transfert !

Gambar artikel:Neves évoque avec philosophie le prix de son transfert !

João Neves, milieu de terrain de 19 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé à Onze Mondial, au sujet de son transfert dans le club parisien. Il a évoqué avec philosophie le montant de son transfert.

Neves « Je pense que l’idéologie de ce club est parfaite pour moi »

« Son transfert au PSG À l’époque, je ne m’attendais pas à quitter le club, mais je connaissais les besoins de Benfica et je savais que c’était peut-être une option de partir et vu la proposition du PSG, comment ils m’ont parlé du club, ce qu’ils m’ont dit, ce qu’est ce club, l’essence du club, je pense que je vois beaucoup du PSG en moi. C’est un club qui veut parier sur les jeunes, il veut parier sur le football, le beau football. L’important est comment nous gagnons, comment nous jouons avec le ballon. Je pense que l’idéologie de ce club est parfaite pour moi.

Neves « Dans le football, tout le monde sait que ce qui est vrai aujourd’hui, est un mensonge demain »

Le montant ? Je suis si jeune que je n’ai aucune idée de ce qu’est l’argent et de son importance. Je pense que c’est un avantage. Parfois, mes amis disent que je vaux 60 millions, et je me demande comment est-ce possible ? Et c’est un peu difficile à digérer, mais je ne m’inquiète pas pour cela, car comme je l’ai dit, et je le dis toujours et je le dirai toujours, si je fais de mon mieux, je peux valoir plus, je peux valoir moins. Dans le football, tout le monde sait que ce qui est vrai aujourd’hui, est un mensonge demain. Dans le football, tout le monde sait que ce qui est vrai aujourd’hui, est un mensonge demain. »

Neves a l’air mature, il semble avoir les épaules solides pour un jeune garçon de 19 ans. Son arrivée à Paris en tant que « prospect » montre que la stratégie parisienne est davantage sur le moyen terme. Neves a le talent pour devenir l’un des tops milieux au monde, mais pour l’heure, il apprend, comme le PSG. Rappelons que le prix de son transfert a largement été revu à la baisse pour au final un prix « raisonnable » au regard des attentes de Benfica au départ (plus de 100 M€).


Video OneFootball


Maintenant, il faut passer des paliers, avancer et continuer de progresser. Parce qu’être un talent, c’est beaucoup de pression, et répondre aux attentes n’est pas donné à tout le monde. Le PSG ne s’est pas trompé pour demain et profite déjà de son transfert. Un pari sur l’avenir sans sacrifier le présent, Neves réalise un très bon début de saison.

Lihat jejak penerbit