Ogcnissa.com
·20 April 2025
Nice - Angers : les réactions

Ogcnissa.com
·20 April 2025
Franck Haise : « Ça fait du bien de gagner. J'aurais aimé qu'on s'épargne un peu de tension sur la fin du match. On a fait une erreur défensive, une de plus, même si quand on gagne, c'est moins frustrant. Il y a eu quand même pas mal de choses intéressantes dans l'animation offensive, face à un bloc qui n'avait pas laissé beaucoup d'espaces ces derniers temps, ni à Paris, ni ce soir. Cela faisait un petit moment qu'on n'avait pas gagné. C'est quand même un bon moment. Il ne faut pas l'oublier. On va s'atteler à être bien préparé, avec les bonnes attitudes, sur les trois dernières semaines. Paris ? si on n'est pas au maximum de nos possibilités, de l'efficacité offensive et défensive, et dans les efforts, ça sera compliqué, comme pour toute équipe qui joue le PSG. »
Alexandre Dujeux (entraîneur d’Angers) : « On aurait aimé repartir au moins avec le point du match nul. On a essayé jusqu’à la dernière seconde, mais malgré tout, on n’a pas réussi à égaliser. On n’a pas tout fait bien, mais je trouve qu’on a eu malgré tout de bons moments. Je pense qu’on a fait preuve de précipitation. On a souvent voulu servir le premier joueur qui demandait le ballon. Et dans ces situations-là, vraiment, s’il y a une possibilité d’aller directement au but, on peut servir ce premier appel. Quand il n’y a pas vraiment de solution évidente, il vaut mieux chercher un relais et puis accompagner le plus vite possible en faisant sortir les pistons, notamment. »
Jordan Lefort (défenseur d’Angers) : « On n’a pas toutes nos forces en ce moment. Après, on était encore dans un système à 5 qu’on apprend au fur et à mesure des rencontres. Je trouvais que défensivement, c’était quand même cohérent. On est repassé à 4 à la fin, au moment où on les a fait un peu plus douter parce qu’ils pressaient moins, et pour eux peut-être que le travail était déjà fait. Il nous manque un peu plus d’armes offensives. Il n’y a pas d’usure parce qu’on est dans la position qu’on espérait au tout début de saison. Je pense qu’il y en a peu qui pensaient qu’on allait avoir 30 points au bout de 30 journées. On nous prédisait l’enfer dès le début avant que le championnat commence. Donc on est dans les temps, on est là. »
Langsung