OnzeMondial
·13 Januari 2025
OnzeMondial
·13 Januari 2025
Tandis que la relation entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi est tendue depuis un moment, le propriétaire de l'OL a fait une sortie sur le sujet.
Entre John Textor, le propriétaire de l'OL, et le patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi, tout deux figures majeures du football français, les relations sont tendues, comme en témoignent les piques lancées avant le match PSG-OL en décembre dernier. Leur rivalité s’illustre aussi sur le marché des transferts, notamment avec le départ de Bradley Barcola à Paris en 2023. Dans une interview diffusée dans Rothen s’enflamme ce lundi sur RMC Sport, John Textor, président de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi, patron du PSG.
Interrogé notamment sur une éventuelle cession de talents tels que Rayan Cherki ou Malick Fofana au club parisien, Textor a livré une réponse catégorique : « Aujourd’hui ? Non, ça n’arrivera pas. Je ne veux pas vendre un joueur de cette qualité à Nasser tant qu’on ne se sera pas serré la main, partagé une bière et décidé ensemble d’aider le championnat de France. » Il admet que sa relation avec Al-Khelaïfi a changé, mais reste ouvert à une possible réconciliation : « Les hommes restent des hommes, on peut passer outre. Mais pour l’instant, non. » Voilà qui est particulièrement clair...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.