OM – De Zerbi : « On peut remporter les cinq derniers matchs » | OneFootball

OM – De Zerbi : « On peut remporter les cinq derniers matchs » | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·19 April 2025

OM – De Zerbi : « On peut remporter les cinq derniers matchs »

Gambar artikel:OM – De Zerbi : « On peut remporter les cinq derniers matchs »

L’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, était présent en conférence de presse pour évoquer la réception de Montpellier.

En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi, a confié que son équipe était prête pour la réception de Montpellier. Lanterne rouge de Ligue 1, Montpellier semble être l’adversaire parfait pour se relancer sur le papier, mais il faudra faire attention à ne pas avoir un excès de confiance.


Video OneFootball


« Le match est à notre portée, mais il n’est pas déjà écrit »

« J’ai vu à Monaco une bonne 1ère mi-temps, on a eu des occasions, on a été des patrons sur le terrain. On a encaissé un but bête. Demain, on a le potentiel pour l’emporter, revenir à la 2e place et creuser l’écart avec nos poursuivants. Il faut prendre les matches les uns après les autres. Sur le papier, je pense qu’on peut remporter les cinq derniers matchs. Demain, tout dépend de ce qu’on veut faire, car le match est à notre portée, mais il n’est pas déjà écrit »

L’entraîneur marseillais a tenu à rappeler l’objectif de se qualifier pour la Ligue des champions. Le coach compte bien offrir cette qualification aux marseillais.

« Je veux juste amener l’équipe en Ligue des champions »

« Depuis le 6 juillet jusqu’à aujourd’hui, j’essaye de tout donner pour cet emblème. Je dois répondre au club, aux supporters, j’ai toujours été professionnel. J’ai fait des erreurs et j’en ferai encore. J’aime ce contexte, j’aime les polémiques aussi, je veux juste amener l’équipe en Ligue des champions. Si notre attitude n’est pas bonne, c’est juste que les supporters nous sifflent. Cette année, ils ont été patients. Il faut qu’on les remercie, on aimerait le faire en se qualifiant en C1, pas qu’avec des mots »

L’OM devra donc s’imposer ce samedi pour reprendre de la confiance et engendrer un maximum de points. Le sprint final a débuté et le moindre point sera important afin de se qualifier pour la Ligue des champions.

À lire aussi :

  • OM-Montpellier : La statistique qui rassure
  • OM-Montpellier : Camara : « On ne peut pas se contenter de défendre »
  • OM-Montpellier : Camara a déjà une stratégie en tête
Lihat jejak penerbit