OM, équipe de France : l'offre farfelue vite repoussée par Pogba | OneFootball

OM, équipe de France : l'offre farfelue vite repoussée par Pogba | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·12 Oktober 2024

OM, équipe de France : l'offre farfelue vite repoussée par Pogba

Gambar artikel:OM, équipe de France : l'offre farfelue vite repoussée par Pogba

La question de l'avenir de Paul Pogba va devenir brûlante dans les mois qui viennent. En attendant, une offre surprenante a déjà été repoussée.

Dans quelques semaines seulement, quand le coup d'envoi de l'année 2025 sera sifflé, Paul Pogba pourra retrouver le chemin de l'entraînement dans un club avant une reprise officielle au mois de mars. La réduction de peine (dix-huit mois au lieu de quatre ans) prononcée par le Tribunal Arbitral du Sport offre à la Pioche une vraie possibilité de relancer sa carrière. Mais reste désormais à savoir dans quel club.


Video OneFootball


Une proposition russe refusée

Alors que le lien semble rompu avec la Juventus, où une résiliation de contrat se profile, Pogba voit son nom être évoqué du côté de la MLS ou la Saudi Pro League. Mais le joueur aimerait rester en Europe où la rumeur OM risque d'être persistante. En attendant de voir une avancée concrète, France Football révèle dans son édition du jour que Pogba a déjà repoussé une offre étonnane. Le Broke Boys FC, club russe qui évolue au sein de la Media Football League, compétition non affiliée à la FIFA, et qui comprend des célébrités et des influenceurs, a proposé à Pogba d'évoluer dans le club. Une proposition que la Pioche a rapidement décliné.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit