CoeurMarseillais
·22 Januari 2025
CoeurMarseillais
·22 Januari 2025
Mason Greenwood a décidé de faire un choix important pour sa carrière puisque l’attaquant marseillais a officiellement choisi de représenter la Jamaïque.
L’attaquant marseillais, Mason Greenwood évoluera désormais sous la sélection de la Jamaïque, sa seconde nationalité. L’anglais a fait ce choix suite aux portes qui se sont fermés avec la sélection anglaise à cause des accusations de violences conjugales de la part de sa compagne. Si cette dernière a abandonné les charges, la Fédération anglaise de Football a fait savoir au marseillais qu’il n’était pas le bienvenu avec les Three Lions. Ainsi, l’attaquant anglais a décidé de se rabattre sur sa seconde nationalité, la Jamaïque.
Comme l’indique Mirror Football, les démarches administratives ont été finalisées pour le changement de nationalité sportive de Mason Greenwood. Dès les prochaines compétitions, il portera donc le maillot des Reggae Boyz.
Cependant, Mason Greenwood ne serait pas du voyage pour les deux prochains matchs amicaux des 7 et 10 février prochains contre Trinité-et-Tobago, car l’OM aurait refusé de le libérer. En choisissant la Jamaïque, Mason Greenwood met fin aux espoirs de jouer avec l’Angleterre.