CoeurMarseillais
·7 Januari 2025
CoeurMarseillais
·7 Januari 2025
L’ancien marseillais et actuel joueur du Havre, André Ayew s’est confié au micro de DAZN après la rencontre et il est revenu sur l’ovation de l’Orange Vélodrome.
Passé par l’Olympique de Marseille, André Ayew (2007-2015) évolue désormais au Havre. Pour son grand retour à l’Orange Vélodrome, ce dimanche soir, en clôture de la 16ᵉ journée de Ligue 1, il a concédé une lourde défaite (5-1). Malgré tout, l’attaquant havrais a eu droit à une belle ovation de Vélodrome lorsqu’il est sorti peu après son but. Au micro de DAZN, l’attaquant havrais s’est confié sur ce beau moment.
« Le club représente énormément pour moi et ma famille. Cela faisait 10 ans que j’avais plus joué ici, j’étais très ému et très content de retrouver le Vélodrome et les supporters. L’ovation ? Beaucoup d’émotion, je veux remercier tout le peuple marseillais. Ça me touche. Je suis très content d’avoir laissé une trace au club après mon père, en étant formé au club. Ça a été mon club de rêve pendant toute ma carrière et j’espère qu’on gardera tout cet amour toute notre vie »
Sur le banc de touche, l’ancien marseillais était très ému et a lâché une petite larme.