OnzeMondial
·9 Januari 2025
OnzeMondial
·9 Januari 2025
Après avoir pourtant signé du côté de Lens, Pau Lopez est reparti à Gérone puisque l'affaire a capoté. Très dur à vivre pour le portier espagnol.
C'est le gros coup de théâtre de ce début de Mercato hivernal ! Pau Lopez, gardien appartenant à l'OM, ne rejoindra finalement pas le Racing Club de Lens, malgré l’annonce officielle de son prêt. Le revirement s’explique par l’intervention de Gérone, qui souhaite conserver le joueur jusqu’au 29 janvier, une condition jugée inacceptable par Lens.
Dans un communiqué, le club artésien a confirmé l’annulation de la signature, précisant : « Alors qu’un accord total avait été trouvé entre le Racing Club de Lens, l’Olympique de Marseille et Pau Lopez, la venue de l’international espagnol est annulée. Le Girona FC a informé l’Olympique de Marseille ce jour de sa volonté ferme de conserver le joueur jusqu’au 29 janvier, condition inacceptable pour le Racing qui renonce ainsi à cette signature. »
Un rebondissement qui laisse le RC Lens dans l'embarras, alors que Brice Samba est déjà parti pour Rennes. Mais qui place surtout Pau Lopez dans une situation terrible. Situation qu'il prend très mal. Selon Foot Mercato, le portier espagnol est tout simplement « dévasté » après ce revirement de dernière minute, lui qui va peut-être devoir rester dans un club où il n'a quasiment aucune chance de jouer en deuxième partie de saison.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung