MadeInFOOT
·9 Januari 2025
MadeInFOOT
·9 Januari 2025
Ce samedi, lors de la 17ème journée de championnat, l'Olympique de Marseille se déplacera sur la pelouse du Stade Rennais (21h). Et les supporters marseillais auront la possibilité de participer au voyage, sous réserve de certaines conditions.
Après deux interdictions de déplacements lors des deux derniers matchs face à l'AS Saint-Etienne, les supporters marseillais sont enfin autorisés à traverser la France pour soutenir son équipe. Et ce week-end, ce sera en Bretagne, du côté du Stade Rennais (stade Roazhon Park), que les amoureux de l'OM pourront scander leur amour pour le club, lors de la 17ème journée de Ligue 1 (samedi, 21h). "Les déplacements de l’équipe l'Olympique de Marseille sont régulièrement marqués par des troubles à l’ordre public résultant du comportement violent de certains supporters", explique la préfecture, qui estime que "les relations entre les supporters 'ultras' de Rennes et de Marseille se détériorent depuis plusieurs années".
Le déplacement reste donc très encadrée et certaines mesures de restrictions ont déjà été communiquées par la préfecture d'Ile et Vilaine :