OM – Maupay : « C’est assez facile de taper sur les équipes, notamment Marseille » | OneFootball

OM – Maupay : « C’est assez facile de taper sur les équipes, notamment Marseille » | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·13 Januari 2025

OM – Maupay : « C’est assez facile de taper sur les équipes, notamment Marseille »

Gambar artikel:OM – Maupay : « C’est assez facile de taper sur les équipes, notamment Marseille »

Neal Maupay est revenu sur la victoire face à Rennes (1-2), mais il a surtout fait passer un message aux médias qui ne cessent de critiquer l’OM.

Samedi soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé contre Rennes (1-2) pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. Après la rencontre, l’attaquant marseillais Neal Maupay a confié avoir été surpris par la stratégie de Jorge Sampaoli de jouer en bloc bas. Maupay s’attendait à une équipe rennaise plus offensive, comme lorsqu’il entraînait Marseille.


Video OneFootball


« C’est important de savoir s’adapter pour contrecarrer tous les types d’équipes »

« On a eu des éléments contre nous en première mi-temps, on s’attendait à ce qu’ils viennent nous chercher assez haut ; on a été assez surpris qu’ils nous attendent derrière. Le plus important , c’est d’y croire et ça nous permet de rebondir, comme avec le but de Mason (Greenwood), dans la foulée de l’ouverture du score de Rennes. Notre équipe a énormément progressé depuis le début de saison ; c’est important de savoir s’adapter pour contrecarrer tous les types d’équipes »

Ensuite, Neal Maupay a fait passer un message aux médias qui ne manquent jamais l’occasion de critiquer le club phocéen.

« Vous, les médias, c’est assez facile de taper sur les équipes, notamment Marseille. Mais on a une grande confiance en nous, en l’équipe, le coach et le staff… Même si une saison c’est long et qu’il y aura des moments difficiles. On a toutes les armes pour réaliser une grande saison. On y a toujours cru »

L’OM doit désormais préparer le match contre Lille ce mardi soir en coupe de France. Un gros match en pleine semaine avant la réception de Strasbourg le week-end prochain.

Lihat jejak penerbit