OnzeMondial
·26 Oktober 2024
OnzeMondial
·26 Oktober 2024
La soirée de dimanche entre l'OM et le PSG va forcément avoir un goût particulier pour Adrien Rabiot. Qui a eu un vrai lien affectif avec le club parisien.
Au moment d'entrer sur la pelouse du Vélodrome dimanche soir, le cœur d'Adrien Rabiot risque de battre particulièrement fort. Le milieu de terrain de l'OM, club qu'il a rejoint il y a quelques semaines à peine, va défier le PSG, le club où il a évolué près de dix ans, des équipes de jeunes jusqu'à la Ligue des champions. Avant un départ dans le douleur en 2019, mis au placard quasiment six mois pour avoir refusé de prolonger son contrat qui arrivait à expiration.
Mais cette fin ne fait pas totalement oublier le lien très fort qui a lié Rabiot au PSG. Un véritable amour du maillot parisien que confirme un intime du vestiaire dans les colonnes du Parisien ce samedi. « Il avait une grosse proximité avec les titis parisiens du club ou les joueurs français, comme Kurzawa. Forcément on voyait un garçon attaché au maillot. Il aimait raconter des anecdotes par rapport à ses années passées au centre de formation ou en équipes de jeunes. On sentait ce lien fort avec le club », raconte cette source interne au PSG. Un amour désormais mis de côté pour défendre les couleurs du grand club rival.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.