MadeInFOOT
·3 Oktober 2024
MadeInFOOT
·3 Oktober 2024
Roberto De Zerbi a évoqué l'absence de Leonardo Balerdi combinée à celle de Quentin Merlin pour le match face à Strasbourg le week-end dernier.
Le week-end dernier, à Strasbourg, l'OM s'est incliné pour la première fois de la saison. Contrairement aux autres matchs, les Phocéens ont clairement manqué de jus et de créativité pour amener un véritable danger sur les cages adverses. Pour Roberto De Zerbi, les absences de Quentin Merlin et de Leonardo Balerdi pour cette affiche ont été préjudiciables. "Je ne cherche pas l'alibi. On a perdu récemment un joueur très important (Quentin Merlin). on a aussi Luis Henrique qui souffre de son absence".
Leonardo Balerdi était suspendu après son double jaune contre Lyon en 5 minutes, mais il devrait être de retour contre Angers. Pour Roberto De Zerbi, c'est une très bonne chose car l'Argentin est, selon lui, "le pilier de notre jeu". "Mais aussi Balerdi qui est le pilier de notre défense mais aussi le pilier de notre jeu. C'est dur de trouver la fluidité du jeu quand il y a autant de changement. Il y a des variables à prendre en considération. On a pas perdu à Strasbourg à cause de l'absence de Balerdi ou Merlin".