OnzeMondial
·3 Oktober 2024
OnzeMondial
·3 Oktober 2024
Après la défaite contre Strasbourg, l'OM compte bien se refaire face à Angers. À la veille du match, un joueur a fait son retour sur le pré.
À la veille de la réception d'Angers, l'OM se prépare activement au centre d'entraînement de La Commanderie avec quelques bonnes nouvelles rapportées par Bruno Blanzat de FranceBleu Provence. Valentin Rongier, absent la semaine dernière en raison d'une blessure au mollet, avait fait son retour à l'entraînement collectif et devrait pouvoir figurer sur la feuille de match, comme Leonardo Balerdi, de retour après avoir purgé sa suspension lors du match contre Strasbourg. Leurs présences seront des atouts de taille pour l'équipe marseillaise.
En revanche, l'infirmerie n'est pas encore vide. Ismaël Koné, touché à la cheville dimanche dernier, sera absent plusieurs semaines, tout comme Meïté, toujours indisponible. Le jeune latéral Merlin, lui, entame reprise en individuel avec des exercices de course pour retrouver progressivement la forme. L'OM devra donc composer avec des absences de marque pour la rencontre prévue demain à 20h45 face à Angers, un match crucial pour rester en course en Ligue 1.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.