CoeurMarseillais
·15 November 2024
CoeurMarseillais
·15 November 2024
Roberto De Zerbi a eu des mots forts après la défaite face à l’AJ Auxerre (1-3), mais selon lui, il a été incompris.
Comme l’avait déclaré en conférence de presse d’après match face à l’AJ Auxerre (1-3), Roberto De Zerbi : “Si le problème, c’est moi, je suis prêt à partir” . Une déclaration qui a fait l’effet d’une bombe après seulement onze journées, les supporters marseillais ont cru revivre l’expérience de la saison dernière avec trois changements d’entraîneurs. Mais, l’entraîneur italien a évoqué son avenir avant l’entraînement des marseillais et il a assuré qu’il ne partirait pas. Dans les colonnes de La Provence, le média dévoile la vérité sur les intentions du technicien italien. Le quotidien explique que les dirigeants marseillais n’ont jamais cru à la démission de De Zerbi, “certains que l’Italien poursuivrait sa mission et ayant confiance en lui comme ‘au premier jour’, selon un haut gradé”. Le média précise que Roberto De Zerbi déplore que son message après l’AJA ait été mal interprété.
“L’ancien entraîneur de Brighton n’était pas dans une autre optique, et il s’est étonné que son message n’ait pas été compris, que certains l’aient interprété comme un préavis de démission ou que l’intimité du vestiaire ait été révélée dans des articles de presse, ce qui relève plutôt de l’information que du voyeurisme, mais le débat est vieux comme l’histoire de la presse et ‘RDZ’ n’est pas le premier coach à s’en plaindre”
Par le passé, Roberto De Zerbi a déjà joué de la sorte avec la presse, ce n’est donc pas une surprise. Évidemment, tout le monde a mal compris sa déclaration…
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung