Tribune Nantaise
·26 Januari 2025
Tribune Nantaise
·26 Januari 2025
Plutôt convaincant pour son baptême de feu face à l’Olympique Lyonnais, le défenseur central prêté par Strasbourg a fait preuve d’une belle sérénité aux côtés de Nicolas Pallois ce dimanche. Malgré le but de Nuamah en première période, la nouvelle paire axiale du FCN a tenu le choc face aux talentueux attaquants lyonnais.
Au micro du FC Nantes après la rencontre, Saïdou Sow a souligné la résilience des Canaris, qui sont parvenus à revenir au score et même à faire trembler l’OL en fin de rencontre. « C’était un match assez compliqué, avec une bonne équipe de Lyon en face. On s’est bien battu et sur la deuxième mi-temps on a montré qu’on pouvait faire quelque chose. On aurait même pu renverser le match, c’est encourageant pour la suite », insiste-t-il.
Tout juste arrivé sur les bords de l’Erdre, l’international guinéen a immédiatement été titularisé par Antoine Kombouaré. Une adaptation express qui ne lui a pas posé de souci : « C’est très rapide, c’est vrai. Mais dans le football, tout va très vite. Il n’y a pas le temps pour réfléchir. Dès que j’ai su que j’allais venir ici, je me suis mis en condition pour jouer et pour aider l’équipe. On a un bon groupe, avec beaucoup de jeunes et des personnes très accueillantes. […] Je suis content, on a une belle équipe avec de bons joueurs. Je sens qu’on peut faire de très bonnes choses. »
Saïdou Sow a également tenu à remercier le public de la Beaujoire pour son soutien sans faille. Selon lui, le douzième homme a véritablement joué son rôle ce dimanche contre Lyon. « C’est un public de fou, ils nous ont supporté jusqu’à la fin. C’est grâce à eux qu’on a eu la force de se battre, assure la nouvelle recrue du FCN. C’est un bon match, mais ce n’est pas fini. On est en mission, on avance match par match et on essaie de faire plaisir à tout le monde », conclut-il.