Le Petit Lillois
·29 Oktober 2024
Le Petit Lillois
·29 Oktober 2024
Au travers d’un simple format éphémère publié sur les réseaux sociaux ce mardi, Tiago Santos a donné de ses nouvelles, rassurant les supporters lillois sur la bonne réalisation de son opération.
Au cours de ce mois d’octobre, le LOSC a perdu certains membres de son effectif, à l’image de Tiago Santos (22 ans), victime d’une rupture du ligament croisé antérieur. Dans un communiqué, la formation lilloise avait souligné la nécessité de passer par une intervention chirurgicale et c’est chose faite. Le Portugais a publié un cliché rassurant ce mardi. Tout s’est déroulé pour le mieux : « L’opération s’est bien passée », lâche-t-il avec un grand sourire et ses doigts formant le V de la victoire.
Membre important de l’effectif de Bruno Genesio, qui s’appuie désormais sur l’expérience de Thomas Meunier (33 ans) pour le suppléer, Tiago Santos avait disputé 13 rencontres (868 minutes) toutes compétitions avec le LOSC avant sa blessure.
« Tiago va revenir au très haut niveau pour retrouver au plus tôt le terrain et sa passion, jouer au football, afin de continuer à grandir avec le LOSC. On pense à toi Tiago et toute la famille du LOSC est avec toi pour revenir le plus rapidement possible », déclarait récemment Olivier Létang suite à la prolongation de contrat du latéral portugais, qui vit une épreuve comme celle-ci pour la toute première fois de sa carrière.