Osasuna – Real Madrid (1-1) : ce qu’il faut retenir de la rencontre | OneFootball

Osasuna – Real Madrid (1-1) : ce qu’il faut retenir de la rencontre | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·15 Februari 2025

Osasuna – Real Madrid (1-1) : ce qu’il faut retenir de la rencontre

Gambar artikel:Osasuna – Real Madrid (1-1) : ce qu’il faut retenir de la rencontre

Le Real Madrid a concédé un troisième match consécutif sans victoire ce samedi (2 nuls, 1 défaite) et peut perdre la première place du classement en cas de victoire de l’Atlético de Madrid contre le Celta de Vigo. Une rencontre face à Osasuna dans laquelle l’homme du match, une nouvelle fois, aura été l’arbitre.

  1. A lire également : Les notes de la rencontre entre Osasuna et le Real Madrid

L’affaire Negreira fête ses deux ans : joyeux anniversaire !

L’ombre de José María Enriquez Negreira plane toujours autant sur le football espagnol, particulièrement dans les matches du Real Madrid. Comme face à l’Espanyol, l’arbitre du jour, José Luis Munuera Montero, aura été l’homme du match dans cet Osasuna-Real Madrid.


Video OneFootball


Ce dernier, qui n’a pas hésité à expulser Jude Bellingham à la moindre protestation, a raté sa première mi-temps, ne signalant aucun fait de jeu litigieux en faveur du Real Madrid sur des fautes plus que limites des joueurs d’Osasuna. Raté, c’est le mot. A savoir surtout si cela a été fait délibérément ou non.

La première situation litigieuse, la main d’Alejandro Catena sur le crochet de Vinicius Jr. La deuxième, Vini qui se retrouve fauché dans la surface par Jon Moncayola – dans une situation similaire à la faute de Ceballos sur Foden. La troisième, le Brésilien est mis au sol par Jesus Areso dans la surface. La quatrième, Jude Belligham est à son tour mis au sol par un défenseur adverse. La dernière, Fede Valverde effectue une remise de la tête et voit le ballon être dévié de la main par Juan Cruz. Bienvenue en Liga !

Lihat jejak penerbit