le11
·27 Desember 2024
le11
·27 Desember 2024
De retour de blessure depuis le début du mois de décembre, Leny Yoro ne connaît pas vraiment des débuts idylliques avec Manchester United, tant sur le plan personnel que collectif. Et le Boxing Day n’a pas dérogé à la règle avec une cinquième défaite, la troisième consécutive.
Une victoire en six matches, c’est le bilan de Leny Yoro depuis qu’il joue avec Manchester United. Loin d’être le seul responsable des déboires des Red Devils, l’ancien défenseur du LOSC n’a pas pu empêcher la chute des siens face aux Wolves (2-0) à l’occasion du Boxing Day. Face à une équipe luttant pour son maintien en Premier League, Manchester a coulé à pic après l’expulsion de Bruno Fernandes en tout début de seconde période (47′).
En supériorité numérique, les Wolves vont ouvrir le score avant même l’heure de jeu par un corner direct de Matheus Cunha qui surprenait André Onana (1-0, 59′). Et si le but du break intervenait seulement en fin de partie (2-0, 90’+9), par l’intermédiaire de Hee-chan Hwang, MU n’a jamais réellement donné le sentiment de pouvoir ressortir avec quelque chose de ce match.
Remplacé à la 63e minute de jeu, Leny Yoro a encore une fois dégagé une certaine fébrilité aux côtés de Lisandro Martinez et Harry Maguire au sein d’une défense à trois qui peine à convaincre. En pleine crise de résultats, Manchester United pointe désormais à la quatorzième place, avec déjà sept points de retard sur la sixième place.
Crédits photo : Matt McNulty/Getty Images
Langsung