OnzeMondial
·10 Januari 2025
OnzeMondial
·10 Januari 2025
Un couac énorme a été annoncé pour le Paris Saint-Germain dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia.
Hier, nous apprenions que le Paris Saint-Germain avait relancé la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia. Ce vendredi, RMC Sport fait le point sur le dossier et explique que Naples, contrairement à l'été dernier, est bel et bien vendeur, Antonio Conte ne considérant plus son numéro 77 comme "intouchable". Si les conditions semblent donc réunies pour que le deal se fasse dès cet hiver, rien n'est encore bouclé et un inconvénient majeur pourrait se dresser sur la route du triple champion de France en titre.
En effet, l'actuel leader de la Serie A ne demanderait pas moins de 80 millions d'euros pour se séparer du natif de Tbilissi. Une somme trop importante pour le PSG, qui s'il ne fait pas de ventes d'ici-là, ne devrait pas être en mesure de répondre aux exigences napolitaines. Raison pour laquelle un prêt avec option d'achat ou un échange serait envisagé par les dirigeants parisiens. Pire, la concurrence des clubs anglais pourrait mettre à mal les ambitions franciliennes dans ce dossier. Paris dispose toutefois d'un atout de taille : la préférence du joueur, qui veut rallier la France comme le précise Ben Jacobs. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung