OnzeMondial
·23 Desember 2024
OnzeMondial
·23 Desember 2024
En grande forme à Liverpool, Luis Diaz est pisté par le PSG pour renforcer son attaque. Mais sa situation actuelle pourrait être un coup dur pour le club parisien.
Le PSG pourrait échouer dans un dossier menant sur un attaquant de Premier League. Alors que Randal Kolo Muani est sur le départ, que Gonçalo Ramos est ultra décisif et qu'Ousmane Dembélé et Bradley Barcola ne sont pas réguliers, le secteur offensif du PSG semble orphelin d'un joueur de classe mondiale. Messi, Neymar et Mbappé dernièrement sont partis, la direction parisienne voulait frapper un gros coup en recrutant l'attaquant de Liverpool Luis Diaz. Sauf que la situation semble être beaucoup plus complexe pour l'attirer.
Double buteur dimanche lors de la victoire 6-3 des Reds face à Tottenham, le Colombien affiche des belles statistiques avec 11 buts et 2 passes décisives en 22 matchs toutes compétitions confondues et une activité offensive hyper généreuse. A 27 ans, il est très heureux dans une équipe qui tourne à plein régime puisque Liverpool est leader de Premier League avec 39 points mais aussi leader de la Ligue des Champions avec six victoires en autant de rencontres. L'ancien joueur de Porto entretient aussi une très bonne relation avec son coach Arne Slot et selon Sky Sports DE, malgré plusieurs rumeurs de départ, il n'envisage pas de quitter les Reds avec qui il est sous contrat jusqu'en 2027. Un transfert dans la capitale française semble donc écarté.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.