MadeInFOOT
·11 Januari 2025
MadeInFOOT
·11 Januari 2025
En conférence de presse, Luis Enrique s'est satisfait de la forte concurrence imposée par l'ensemble du collectif parisien.
Peu à peu, la connexion entre les joueurs parisiens se solidifie. Le nouveau projet instauré en majeur partie par l'arrivée de Luis Enrique à l'été 2023 commence à prendre forme. Les transferts de Désiré Doué, Willian Pacho et João Neves lors du dernier mercato estival ont renforcé le 11 de départ parisien et ont comblé les quelques lacunes dont disposait le club la saison passée. Même si tout est loin d'être parfait, notamment en Europe, la réorganisation structurelle du PSG va dans le bon sens. En conférence de presse ce samedi, le technicien espagnol Luis Enrique a confirmé qu'un élan collectif se dégageait ces derniers temps.
"Il y a des matchs où n'y a pas besoin d'être là en termes de motivation. Quand tu vas jouer un match de Ligue de champions, c'est facile. En ce moment, je peux dire que nous sommes dans le meilleur moment de la saison, je commence à distinguer qu'il y a de très nombreux joueurs qui peuvent être titulaires. Cela veut dire qu'il y a beaucoup de concurrence. Pour un entraîneur, c'est très positif. Que ça se reflète ou non dans les résultats on verra mais je suis très content de ce que j'ai vu ces dernières semaines" a affirmé de nouveau le coach parisien.