Foot National
·14 November 2024
Foot National
·14 November 2024
Lucas Hernandez, blessé au genou et éloigné des terrains depuis le 1er mai, s'apprête à retrouver l'entraînement collectif de manière imminente.
C'est la bonne nouvelle du jour dans la capitale ! Victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche lors de la demi-finale aller de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund le 1er mai dernier, le défenseur du Paris Saint-Germain Lucas Hernandez serait sur le point de reprendre les entraînements collectifs, apprend Le Parisien. D'après le quotidien, le joueur de 28 ans devrait reprendre les séances avec ses partenaires dans le courant de la semaine prochaine, au retour de la trêve internationale. Le champion du monde 2018, en avance sur son protocole médical, ne ressentirait plus de douleurs. Tout comme les autres absents de longue date que sont Gonçalo Ramos et Presnel Kimpembe, l'ex-joueur du Bayern Munich a participé aux séances avec les Espoirs parisiens ces derniers jours. De bon augure pour Luis Enrique et son staff donc, même si le retour à la compétition de l'international tricolore ne sera pas précipité. Pour rappel, il avait déjà subi une blessure similiaire, mais au genou droit cette fois-ci, lors de l'entrée en lice des Bleus à la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.