OnzeMondial
·4 Januari 2025
OnzeMondial
·4 Januari 2025
Et si le Paris Saint-Germain jouait encore un sale coup au Barça sur le mercato ?
C'est une information qui est venue perturber le quotidien du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu'en 2026 dans la capitale, Nuno Mendes était en discussion pour prolonger son contrat, mais des tensions sont apparues entre son entourage et les dirigeants parisiens, notamment sur le salaire proposé à l'international portugais. Hier, RMC Sport nous apprenait que les relations entre la direction et son clan étaient pour le moment rompues, de quoi laisser la porte ouverte à un départ lors du mercato estival si aucun terrain d'entente n'est trouvé dans les semaines qui arrivent.
De quoi pousser Luis Campos à déjà réfléchir à un potentiel remplaçant. Et à en croire les informations du média espagnol Relevo, c'est du côté du Barça que se trouve une des premières pistes, avec le jeune Alejandro Baldé. À tout juste 21 ans, le gaucher est déjà solidement installé dans son couloir, lui qui a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l'année. Si aucune discussion n'existe pour le moment, il s'agit cependant d'une idée présente à Paris pour le mois de juin. Les Parisiens peuvent aussi profiter des difficultés financières des Blaugrana, qui pourraient se retrouver dans l'obligation de vendre pour équilibrer les comptes, pour s'attacher les services d'un joueur dont la valeur marchande est estimée à 50 millions d'euros.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung